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Acte de décès

Effectuez votre demande d’acte de décès.

Les actes d’état civil détenus par la mairie ne concernent que la période postérieure à 1793. Si la naissance a eu lieu avant 1793, l’acte est conservé au Service des Archives départementales

L’obtention d’un acte d’état civil est gratuite.

 

Cette demande vaut prise d’information auprès des services administratifs de la mairie. L’inscription complète sera réalisée après étude de votre demande par les services administratifs de la mairie.

    Identité de la personne concernée par l’acte (obligatoire)

    Spécifier l'identité de la personne dont vous demandez l'acte.
    Indiquer le nom de famille attribué à la naissance pour les femmes mariées en cas d'utilisation d'un nom d'usage.





    LIEU ET DATE (obligatoire)

    Date de décès



    Seuls les actes enregistrés à Dizy peuvent être délivrés. Les actes de décès sont enregistrés à la mairie du lieu du décès et, éventuellement transcrits à la mairie du dernier domicile du défunt. Pour plus d'informations, veuillez consulter service-public.fr.

    Acte


    IDENTITÉ des parents (obligatoire)

    Mère





    Père




    Coordonnées du demandeur





    Si l'adresse du demandeur est à l'étranger


    Informations complémentaires sur le demandeur



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